Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 21:24

On verra demain.

Aujourd'hui, la voiture m'a guidée. Ca pouvait être bien, ben oui, ben non ! Oui, à un moment, Non  tout à coup à un autre, comme ça, sans prévenir...

Les yeux ouverts sur :

la Garonne, des fleurs, les quais, la ville, des rues, la vitre baissée, mes cheveux qui volent, une tristesse, la rocade, la Garonne encore, côté gare Saint-Jean cette fois, les gens, l'herbe, le miroir d'eau, les bouteilles géantes de la fête du vin, le soleil en pleine figure...

On fait semblant tous autant qu'on est, le plus souvent on se déguise en somme, on prend l'air d'avoir l'air, mais quoi ! tous prisonniers d'un miroir, d'un labyrinthe, d'une cage, d'une posture...

Comment on sort de là ?

 

 

 

commentaires

N
Dis moi que tu prends le temps, non! pas faire semblant, prendre l'air en vrai, éviter labyrinthe, cage et faux semblant, évites l'enfer de cette rocade où les mastodontes n'ont aucune pitié...<br /> J'espère que tu ne fais pas trop d'acrobaties avec ta caméra au volant!
Répondre
B
<br /> <br /> Tout va bien, Nana. Les acrobaties on les fait dans sa tête, seulement, je te promets !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
voilà la question<br /> et une question sur une question<br /> comment on est entré là ?
Répondre
B
<br /> <br /> Derrière une porte, il y a toujours une autre porte à ouvrir, ouvrant sur une autre porte qui ouvre sur... On n'en a jamais fini, à moins, peut-être, de le décréter...<br /> <br /> <br /> <br />