Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 23:12

C'était le 10 février chez Karl, place du Parlement. 19h.

"Anorexie mentale : que pouvons-nous faire ?"

Avec la participation de Michèle Delaunay (députée de la Gironde), du Pr Manuel Bouvard (service de Psychiatrie universitaire de l'enfant et de l'adolescent), de Florence Lamarque (formatrice à l'IRTS), et de moi-même ( "Le désespoir amoureux de la vie").

Le son de la vidéo n'est pas excellent. Nous sommes dans un café, un lieu vivant. Comme il en est de cette rencontre.

 

 

commentaires

C
envoyé le lien de ta vidéo à ma petite Émilie, interne à Garches en ce moment dans le service où sont placés les anorexiques, et pour qui ce n'est pas évident du tout...<br /> Peut-être y trouvera-t-elle des paroles résonnantes ?
Répondre
B
<br /> <br /> oh, j'en ai tas d'autres de vidéos, dont le son est clair et net, des entretiens avec le Pr Gérard Ostermann, que je n'ai jmais mis sur le net. Un jour, je ferai ça. Mais je peux lui passer.<br /> C'est très décrypté et dans le sujet qui creuse le sujet...<br /> <br /> <br /> <br />