Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 01:28

 

SANY0028.JPG

Allez !  Prendre les choses avec une certaine désinvolture, même dans l'insondable mélancolie que l'on a parfois de vivre. 

La bonne résolution de prendre de la hauteur sur les choses.

 Kafka disait : "Chaque jour, j'ai besoin d'écrire au moins une ligne dirigée contre moi."

Alors,  je formule cette idée, pour chacun et moi-même : se pousser, ne pas se repousser.

Voilà ce que je voudrais.

 

A l'avenir, laisse venir,

laisse le vent du soir...


Et puis vous n'avez plus qu'à cliquer sur le lien ci-dessous :

   link

 


 

  

commentaires

M
<br /> c'est beau : "l'avenir, laisse venir !"<br /> on verra bien quoi faire ...<br /> amitié .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On verra, on verra, on avance...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Prendre une bonne hauteur de rêve avec la pointe du stylo, celle du pinceau et cette curiosité insatiabe qui anime pour comprendre le réel et le tout humain .Acte de foi , acte de foi oui.Très<br /> belle année à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mERCI MARIE, très belle année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le miroir ne peut repousser (ce n'est pas une plante) : si on peut le traverser et voir au-delà des apparences, c'est bien.<br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Parfois si ! Mais voir au-delà de ce qui est donné à voir, plus loin, de plus loin.<br /> <br /> <br /> Belle année à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ne pas te repousser. Si c'était vrai...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ecoute la chanson de Bashung ! magnifique, non ?<br /> <br /> <br /> Belle année douce à toi.<br /> <br /> <br /> <br />