Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 13:20

 

 

Corinne-et-thierry-22-au-27-fevrier-2013-047.JPG

zineb-theatre-Pompignac-001.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, il déménage ;  

Dominique Boudou déménage sur un nouvel hébergeur de blog.

Pas ses neurones, mais ses cartons de pages pleines de

Photo-558.jpg

mots, poésie,

un monde rien qu'à lui seul, élevé à l'établi de son stylo. De son talent d'écrivain, un mot tant galvaudé.

Ses nouveaux articles se trouveront désormais sur :


http://dominique-boudou.blogspot.fr

 

 

 

 

Photo-618.jpg

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

W
C'est dommage de risquer de perdre tout ce travail!
Répondre
M
J'éprouve quelques difficultés à y poser des commentaires ...<br /> amitié à vous deux .
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai mis le nouveau lien de Dominique dans mes "leins", colonne de droite le dernier qui apparaît. Voilà, ce sera tout simple en fait. Il est chouette son blog ! La nouvelle formule over-blog sur<br /> laquelle je n'ai pas cliqué est bien compliquée...<br /> <br /> <br /> Amitiés à toi marie-claude !<br /> <br /> <br /> <br />
D
La différence, c'est que maintenant je vapote au lieu de fumer. Merci mon Loupou.
Répondre
B
<br /> <br /> La photo en haut devrait alors être en bas, pour une cohérence de la lecture...N'empêche, t'es hyper beau !<br /> <br /> <br /> <br />