Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 18:28

FESTIVAL-NOMADE-002.JPG

Comme chaque année, on pique-nique littéraire.

La bibliothèque de Bacalan poétise le jour, une heure, quai du Maroc au Festival Nomades. C'est dire si le voyage sera présent, immobile et vivant, samedi 22 septembre.

- Demain ?

- Oui, demain on part avec Rimbaud, Salah al Hamdani, Kafka, Nathalie Cailloux, Apollinaire, Robert Misrahi, Sylvain Teyssson, d'autres ... et moi-même herself, s'il vous plaît.

Nous lirons sous un chapiteau géant, un espace de lumières chimarées et tout en arabesques. C'est que les mots font parfois un de ces cirque, vous savez !

Le doudouk de Zhirayr Markaryan saura bien faire vibrer ses notes biscornues et touchantes...

commentaires

N
Hélas pour moi! je ne serai pas là, mais si présente auprès de vous par la pensée. Soyez entourés des amoureux des belles lectures accompagnées par le doudouk de Zhirayr Markaryan. J'espère en<br /> avoir un aperçu ainsi que celui de Lacanau (15 septembre : anniversaire de Paul notre fils à Bayonne) sur les ondes... "Belle journée à Toi à Vous".
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, un aperçu devrait s'apercevoir bientôt. Bientôt.<br /> <br /> <br /> Amitiés, je t'embrasse Nana.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que plein de gens viennent vous y entendre !<br /> amitié .
Répondre
B
<br /> <br /> Il n'y avait pas beaucoup plein de gens, mais des regards amis et bienveillants, oui !<br /> <br /> <br /> Je crois que c'était bien, sauf le malaise de Claire (ben, mince alors !)<br /> <br /> <br /> <br />