Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 20:21

 

602735 448115765244130 818824360 n-copie-1

 

Une première pour la librairie de Gradignan qui souhaite porter la poésie.

Pas si fréquent, une initiative pareille !

Un accueil chaleureux pour un moment partagé avec Vincent Motard-Avargues et ceux qui se sont déplacés.

 

Et c'était tout simple, tout sympathique, comme ça l'est toujours, parmi les livres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

C
ah c'est bon de vous voir et toujours aussi émouvant de t'entendre.<br /> Je te serre fort.
Répondre
B
<br /> <br /> On se serre bientôt en vrai de chez vrai, yesssssssssssss !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai vu, très chère Brigitte, une librairie tout ensoleillée par les rayons de ta présence,de ta voix et de tes mots.<br /> Merci, Reine- soleil, de m'avoir permis grâce à la vidéo, de vaincre la maudite distance!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Chez toi, doit faire soleil, ici, pluie à n'en pas finir.<br /> <br /> <br /> Merci de ton com bien beau !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très beau moment . Merci a toi Brigitte et merci à Vincent. Ce samedi matin inhabituel est maintenant grave dans le répertoire de mes beaux souvenirs . Belle matinée , charmante journée
Répondre
B
On se tient. Dans la petite fenêtre des jours. Baisers belle !
M
ta voix glisse sur les mots comme une mélodie ...
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi, gentille dame fidèle au poste toujours et que je finis par connaître un peu...<br /> <br /> <br /> <br />