Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 19:25

"Laissez le soleil sécher vos larmes, s'il vous plaît

allez danser sous la tempête

que la pluie essuie vos plaies"...

 

 J'ajoute que Souleymane Diamanka a été l'élève en Ce2 de Dominique Boudou, qu'il a été toujours reconnaissant à son jeune instituteur de lui avoir communiqué l'amour de la poésie et des mots, qu'il ne manque jamais une occasion de le rappeler et de le nommer, et qu'il vient de lui demander une préface pour un prochain disque. Ils se sont revus plusieurs fois, toujours suivis dans l'ombre et la lumière, et ça, ben je vais vous dire, c'est magnifique !

 

 

commentaires

P
merci merci merci... une belle suite à un destin entaché....
Répondre
B
<br /> <br /> Le côté sombre de la passion, oui. La rencontre avec Souleymane est bienvenue.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Que ce quart d'heure d'optimisme t'habite encore et encore....Souleymane Diama et Bertrand Cantat : Quel magnifique duo!
Répondre
B
<br /> <br /> Beau duo oui, côté sombre, mais leurs voix mêlées sont belle harmonie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
question rhétorique<br /> <br /> est-il temps de lire et d'écrire de la poésie ?
Répondre
B
<br /> <br /> oui, toujours ! si le coeur t'en dit, et si le besoin est là. Tout sert et rien n'est jamais vain (c'est mon quart d'heure d'optimiste et je t'en fais profiter  !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh oui ! il sera bien temps<br /> est-il encore temps ?
Répondre
B
<br /> <br /> oui, christine, crois ton amie ! il est encore temps !<br /> <br /> <br /> <br />