Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 00:42

C'est là que j'ai vu rire un chien. Il s'appelle Rio. On s'embarque tout de suite vers les Amériques avec un nom pareil, la découverte, la musique.... (Bateau et barboteuse orange contre les mauvais grains.)

C'est là, aussi, dans cette fontaine-là, que Rio s'est jeté à l'eau, se souvenant comme moi-même, allez savoir ! de cette scène fabuleuse où Anita Ekberg et Marcello Mastroianni se retrouvent dans le bassin de la fontaine de Rome. Et c'est La Dolce vita de Federico Fellini, sorti en 1960.

Et ... Et c'est aujourd'hui, vous voyez, on pourrait dire comme ça, tout aussi bien. Non ?

 

 

commentaires

N
Sous les yeux ébahis d'Aglaé, Thalie et Euphrosyne, Rio a osé se jeter dans l'eau à leurs pieds ... Soif de connaissances!
Répondre
B
<br /> <br /> C'est toi qui m'en apprends Nana !!! tu m'épates encore !<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est là, dans cette fontaine, que Rio s'est jeté dans l'au delà
Répondre
B
<br /> <br /> L'eau de là pour l'au-delà du miroir d'eau de là pour l'au-delà du miroir d'eau.... de là...pour<br /> <br /> <br /> <br />