Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 03:23
Parce que la vie est un tourbillon,
une folie,
un tourbillon fou
où tous les possibles sont dans la main,
même si...
...même si on desserre si peu les doigts,
si mal,
parfois si mal,
...même si on on n'ose pas croire
à l'immense,
à l'horrible,
à l'essentiel,
à l'absurde...
même si...
et même si...
Bel anniversaire à toi,
qui te reconnaîtras bien, 
des roses aux doigts,
en bagues épanouies, on dirait.

commentaires

C
<br /> J'aime les tourbillons, les vents fous qui affolent, les émotions qui renversent et même si il est difficile de rester debout, je crois en une et une seule chose, il y a des possibles rencontres,<br /> des improbables possibles qui font renaître, l'éternel recommencement...<br /> Tu es un bonbon tout doux et tout sucré,un de ceux oubliés dans ma poche et que j'ai retrouvé en venant te lire. Tu es là si présente et si vivante en moi ; beau cadeau que tu me fais.<br /> Et même si...j'y crois encore et encore...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour toi, Corinne, pour toi !<br /> <br /> <br /> Avec ce peu et l'important que nous partageons.<br /> <br /> <br /> Jusqu'à te lire encore et encore, pour un jour une rencontre toutes les deux dans un café de Paris.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Même si, j'adore les mêmes si...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi, il y a toujours des beautés à saisir.<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en regardant et écoutant Jeanne Moreau c'est drôle, c'est un peu toi que je voyais et entendais ...<br /> Bon anniversaire à ton amie !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si c'est moi, bon, c'est pas si mal alors !!!!<br /> <br /> <br /> Oui, bon anniversaire à mon amie !<br /> <br /> <br /> <br />