Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 05:17

  27 mars 2011. L'Opéra National de bordeaux Aquitaine accueille le Théâtre des Tafurs pour conter à trois voix la poésie de Jean-Paul Michel, "A quoi sert la beauté mortelle ?", en compagnie de musiciens de l'ONBA.

 

L'avant-scène, l'avant-spectacle, l'avant-première, ce sont des calages ultimes, des sons, des archets des cordes, des accords au plus juste de l'espace et de ses résonances.

C'est aussi une salle vide.  Des comédiens, concentrés sur leur concentration... Attention, ne pas déranger !

J'ai filmé ce temps, et des pages, et des notes, et des voix, et des regards tendus vers... 

 

 

commentaires

N
<br /> coucou ma Brigitte<br /> c'est extra!! je n'ai pas grand chose à dire sauf que j'aimerais être plus près de Bordeaux pour assister à ces créations, en plus c'est super émouvant de savoir que c'est toi derrière la<br /> caméra,ton oeil, tes pas que j'entends, c'est un beau moment, je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quel lustre, n'est-ce pas, Nathalie ! Ce que j'aime bien de ces moments, c'est l'avant, quand le comédien devient personnage... Tiens je vais en faire un blog, je sens... Chouette en tout cas de<br /> te lire, et ça emporte, de faire un blog, ça remue, parce que "ça" pense... c'est pas tout à fait tout, ni rien. C'est. C'est là.  Et puis flûte, je te lis, et ça me plaît !<br /> <br /> <br /> <br />