Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 20:43

Il y a des amours que l'on quitte

ou qui nous quittent

  n'étaient pas fil de fer... 

 

 

"Amours", ce sont ces liens, tous les liens qui procèdent de l'amour, 

en sont issus et y ramènent toujours, une réciprocité de tendresse faramineuse qui me fait vivre et durer : mes ami(e)s, mes doux mes tendres mes trésors, mes vivants, quoi !

 

 

il y a ceux que l'on ne quitte pas,quittera pas parce que,

des êtres lumineux, des chevillés au coeur,

des qui nous accompagnent,

réjouissent les plaques de froid,

prennent à bras le coeur fou,

sont ici chez eux,

espace offert,

du dedans.

 

Vivre serait alors

comme aimer la nuit

et

plus la nuit que la nuit...

 

 

 

 

Pour ma Corinne !

 

commentaires

M
Ta vocation, au sens fort, chère Brigitte, c'est d'aimer et être aimée. Tout, en toi, le dit et se sent. Tu es un abri-gîte, chère Brigitte et merci pour ta sublime porte qui est toujours ouverte!
Répondre
B
<br /> <br /> Ce pour quoi on vit, avec ses sens et son intelligence. Et puis les belles choses arrivent à nous, parfois !<br /> <br /> <br /> amitiés à toi, Mokhtar !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Aimer un verbe qui conjugue la vie ...
Répondre
B
<br /> <br /> par tous les temps, oui !<br /> <br /> <br /> <br />