Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 19:31

Je voudrais bien filmer des oiseaux en plein vol. oies-sauvages.jpg

Je les entends. Il y a eu de grandes formations qui sont passées au-dessus de la maison.

Des oiseaux migrateurs, formant d'immenses V, chaque oiseau décalé par rapport à celui qui le précède.

C'est comme ça, paraît-il, qu'ils économisent de l'énergie : leur prédécesseur les protège un peu du vent et leur coeur  bat alors un peu moins vite.

Ils s'harmonisent naturellement en formation, et planent régulièrement ; ils se reposent dans l'air qui les porte, dans la bonne mesure de leurs battements d'ailes.

C'est donc ainsi en plein vol. 

Toujours une affaire de coeur, en somme !

Je me laisse quelques heures pour filmer mes oiseaux...

Et voilà, je n'ai pu capter que ce petit esseulé, mais il me va bien !

 

 

 

 

commentaires

C
Voir Blog(fermaton.over-blog.com)No.20 - THÉORÈME des BULLES. - Conscience et Corrélation ?
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, je vais aller voir votre blog !<br /> <br /> <br /> <br />
C
promesse d’une page à écrire<br /> ce printemps couleurs délavées<br /> porté par les oiseaux de Babel<br /> aimerait que rêve puisse survivre
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi, le rêve doit-il demeurer dans sa fonction de rêve pour l'être toujours ?<br /> <br /> <br /> Belle journée soleil à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
La solitude est plus grande au passage des grands oiseaux, écrit Pirotte avec raison.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, il a raison !<br /> <br /> <br /> <br />