Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 13:51

 

BOUCHES-001.JPG

 

Je suis allée dans le jardin. Le fouillis de l'herbe est humide. Il aura beaucoup plu cette nuit.

Je hume l'air comme une petite bête, la truffe au vent. Il n'y a pas de vent. Presque

pas de vent.

BOUCHES 003

Rien ne bouge. Je frissonne quand même un peu, les pieds au frais.

Tiens !

une feuille ! Je la prends. Je la touche, tourne, retourne et re retourne.

 

BOUCHES 002

Je la pose sur la table. Bleue.

Sur le carrelage. Blanc.

Sur la chaise. Rouge.

 

 

 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

B
Être dans le vent, c'est avoir le destin des feuilles mortes ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Pas certain ! Et heureusement que non !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voir Blog(fermaton.over-blog.com)No.20 - THÉORÈME des BULLES. - Conscience et Corrélation ?
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, j'irai voir ça !<br /> <br /> <br /> <br />
C
parie que tu étais encore pieds nus<br /> ceci n'est pas une feuille
Répondre
B
<br /> <br /> Ben oui... ! Comment que tu l'as su ? Ca se voit sur l'image ? Oui, ça se voit.<br /> <br /> <br /> Mais un doute me saisit : est-ce que ceux-ci étaient bien mes pieds ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolies sensations, jolie harmonie de couleurs, le décor comme révélateur des détails !
Répondre
B
<br /> <br /> C'est Magritte qu'on assassine !<br /> <br /> <br /> amitiés à toi, Saravati !<br /> <br /> <br /> <br />
D
On dirait du Man Ray !
Répondre
B
<br /> <br /> V-rai, man !<br /> <br /> <br /> <br />