Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 18:46

16 mars 2014. Musée d'Aquitaine.

Le théâtre des Tafurs présente "Je te nous aime" de Albane Gellé.

 

JE TE NOUS AIME 16 mars 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deux couples d'acteurs et de musiciens rejouent le parcours compliqué de la relation amoureuse : désirs, hésitations, rires et inquiétudes, îles et ailes, tout y passe jusqu'au "nous" qui finit par s'imposer.

 

JE-TE-NOUS-AIME-16-mars-2017-001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Acteurs : Martine Lucciani et Hubert Chaperon
Musiciens ! Elodie Robine (alto) et Sylvain Meillan (violoncelle)
Mise en scène : François Mauget

 

je-te-nous-aime-albane-gelle-16-mars-2014-002-001.JPG

 

 

 

 

 

"Il a fait un bruit de verre en elle,

et puis elle est partie."

 


 

 

 

commentaires