Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 20:40

Beau le ciel haut !

On ne sait pas

ce qui jongle dans les mains.

 

Beau le ciel à l'envers de la terre !

Un parasol orange attend

et tremble.

 

Beau le tableau d'herbe

qui peint

sa contenance aux lèvres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et puis quoi ! Je ne résiste pas à l'envie de partager ma vidéo revue

d'après le texte poétique de Marcel Tournebize, ah mais !

 

 

 

commentaires

C
alors, tu vois, pour une fois je fais pas bouger les photos , je ne regarde pas les vidéos, je me contente des mots et du coquelicot fermé entouré des statues plus ou moins humaines...
Répondre
B
<br /> <br /> La tête trop pleine, trop pleine d'images parfois... On se met au calme.Pas besoin de mouvements ! Pour toi, une musique à la rigueur, hein ! qui trottine à ta guise.<br /> <br /> <br /> <br />
M
il s'applique pourtant ... personne ne le regarde<br /> parasol fermé pour manque de soleil ...<br /> douceur du temps, parc accueillant !<br /> que de belles vues !<br /> amitié .
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, il s'applique à s'exercer !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tiens ! Un ton que je ne te connaissais pas dans ton écriture.
Répondre
B
<br /> <br /> ah !!! je ne sais pas, moi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
beaux vos mots
Répondre
B
<br /> <br /> malin ! amitiés à vous !<br /> <br /> <br /> <br />