Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 01:47

Faire les choses dans l'ordre

trouver un ordre

assembler rassembler trier

ordonner

la pensée

et les émotions

dans l'ordre des choses désordonnées

un aveugle clairvoyant

du monde

défait

étranger

du monde étranger des choses défaites

à remonter

à assembler rassembler

trouver

une chose

une seule chose

une seule

une

"Avec qui, je ne me souviens pas...

on verra demain...avec vous !"

 

commentaires

C
<br /> la trame du canevas à broder. trouver le fil et se mettre au travail. Lentement, méthodiquement. Point après point. Demain se dessine petit à petit.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui violà, c'est ça. Petit à petit, on avancera !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je le fais si souvent ...<br /> et je m'efforce d'oublier ...<br /> amitié .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Choisir le meilleur quand c'est possible, oui.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oublier l'ordre et les choses qui ont un ordre ...<br /> vivre ses émotions,<br /> s'en souvenir !<br /> amitié .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, tu as raison, mais parfois faut être dans l'efficacité de l'action et procéder par étape, l'une après l'autre, l'une après l'autre pour ne pas désespérer du monde et des êtres.<br /> <br /> <br /> Amitiés à toi<br /> <br /> <br /> <br />