Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 22:14

Performance. Je suis un corps. Répéter cette phrase tout bas : "Je suis un corps".

Ca veut dire quoi au juste, être un corps ?

Isabelle Kraiser travaille l'éprouvé. Du corps. Etre un corps, parmi d'autres corps, dans le regard des autres.

Quand est-ce que son propre corps existe ? Quand est-il vu ? Quel est le regard porté sur le corps dans un espace et un mouvement  X ?

Jouer sur la représentation-même que le corps impose,  ou construit dans le regard de l'autre, Isabelle Kraiser sait bien faire cela.

Et laisser agir.

Le mystère que c'est, le corps ! L'isolement que c'est, tout aussi bien.

Regardez. C'est juste remarquable !

 

Je suis un corps - Mvt #1-3 - Isabelle Kraiser – 4-12-2012 from jf ruiz-cuevas on Vimeo.

 

 

Merci à elle ! A son talent, à son intelligence, à sa sensibilité qui me parle.

Alors...

Me tarde notre performance à nous deux.   Bientôt... 

commentaires

M
tous ces mouvements à se rompre le corps ... dans la plus grande des indifférences ... sauf un ...<br /> amitié .
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore ces "performances", ces expérimentations du monde...<br /> <br /> <br /> Me donne envie d'en mettre une en plus que j'aime particulièrement. Isabelle voudra bien, hein, Isabelle ?.... Elle a dit oui.<br /> <br /> <br /> <br />