Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 11:20

" - La newsletter ?
Qu'est-ce que c'est que ça, inscription à la newsletter ?"


Alors voilà ! La newsletter...
Oui, c'est une façon de...
Enfin, c'est pour recevoir... Heu...
Si vous avez envie de...
Oui, si vous voulez...  cela...
Une information ? Oui, oui, un peu ça, mais pas seulement une info, enfin tu vois...

Bon, je prends le cheval par ses cornes à rétroviseur et le taureau par ses oreilles décollées (ah ! j'ai peur des taureaux, moi !!!!)
Plus simplement : la "newsletter" est à côté de l'article.
Celui-ci, par exemple ! Juste à droite. En dessous des liens.
Vous y inscrivez votre mail qui reste confidentiel.
Et la magie informatique opère de son image à résonance magnétique.
Chaque fois qu'un nouvel article paraît ici, vous en serez informée sur votre messagerie.
- C'est top non ?
100 3214-2
Une petite pierre dans la main et...

"Quand à la marelle, elle
Joue,
De la vie, de la mort, elle
Se fout.
Comme c'es à chacun son tour,
N'es déplaise aux hirondelles !
D'un coup de son aile glamour,
De pousser sa pierre au ciel.
Humaine, naufragée,
Evasive, elle s'évade
Du monde. En poésie,
Elle s'évanouit, vague
A l'âme et compagnie,
Humaine et naufragée.
Dans sa main, la pépite
Assure le paradis,
Mais le bout de granit
N'est que pure comédie
Humaine et naufragée.
Humaine et naufragée !
Elle vacille sur sa jambe,
Le monde va bouger.
Terre et ciel, infinis,
Des ombres mélangées....
A la marelle, je
Joue.
De la vie, de la mort, je
Me fous."

A preneur pour s'inscrire à ma newsletter et pour mettre ma chanson en musique, qui sait ?



commentaires

C
<br /> Je suis une prisonnière consentante.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aimais beaucoup le jeu de marelle.<br /> Je ne m'inscrirai pas sur la newsletter, je ne le fais jamais. j'aime visiter au hasard les blogs qui me plaisent.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh flûte alors !!!! Tu étais pourtant dans mes filets de mots et pchitttt ! voilà que tu t'échappes, ah mais !<br /> belle journée à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> J'aime ce thème de la marelle, j'en ai aussi fait une poésie<br /> <br /> Bon dimanche Lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La marelle est d'ailleurs un joli mot.<br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ! Je viens juste de comprendre le lien entre "c'est top" et la marelle. Bien joué !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bON dinamche à toi, bella !<br /> <br /> <br />
M
<br /> longtemps que je n'ai plus joué à la marelle, plus de paradis, plus d'enfer ... me reste la vie avec sa terre, ses ombres son ciel et son infini ...<br /> je ne suis pas musicienne, mais je m'inscris à ta "new letter" !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Marie-Claude. Je t'envoie quelques notes de douceur pour cette fin de journée.<br /> <br /> <br />