Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 16:00

Presque rien - une photo de ci de là - un oubli de la conscience -une délibération de la conscience - réfléchie sans point -  posée là -  déchirée

 

Presque rien - des mots posés/ pas écrits, pensés à l'être -  ceux qu'on voudrait dire, vraiment dire -  abandonnés - les hommes abandonnent toujours tout - trop fatigants

 

Presque rien - on y pense - on y  a pensé - on y pensera - plus tard - à l'heure d'été - mes mots sont dans l'eau

 

Presque rien - limite  - des points très loin - tu ne peux pas imaginer - faudrait s'asseoir, au moins s'asseoir

 

Presque rien - tu imagines en te forçant - un visage - une bouche - des mains

 

Presque rien - photo pochée dans un cadre en bois - un sourire dedans - un coeur  inférieur +3 - un mot que le dessin chuchote  - peut-être - je ne sais pas

 

Des hortensias dans un seau - ce qui est là - sous la main - on croit que moins vite ils passeront l'arme à gauche - tu n'aimes pas les armes

 

Presque rien - bonjour bonsoir -  il dit allez, je file !  -  tu crois aux mailles des mots - tu te manges les ongles - ton bas a filé -  toujours une paire dans ton sac -  tu t'accroches au monde

 

 2012-05-0999.JPG

 

commentaires

M
C'est ce "presque rien" qui nous tient en éveil de toutes les choses auxquelles je tiens ...<br /> Amitié .
Répondre
B
<br /> <br /> C'est très juste  et pleinde finesse ce que tu dis, Marie-Claude.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />