Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 19:08

Le problème, c'est que j'aime tout : ce qui sert à rien, ce qui sert à se faire plaisir, ce qui sert à faire plaisir aux autres, à savoir, les livres, (plein de livres), les fleurs, (plein de fleurs et surtout les lys, les roses, les fleurs des champs), les cadeaux (tous), les calepins, les stylos, le papier, les pierres, les cailloux, les petits cailloux tout doux, les eaux de toilette (sun flowers, amour, fidji), les falbalas, les vêtements et accessoires (les robes, les jupes, les chapeaux, les foulards, les chaussures, les petits hauts, les petits bas, les bas, les dessus, les dessous), les cd, les dvd, les caméscopes, la musique,... Bon enfin pas mal de trucs, quoi !

Alors j'ai tout ce qu'il faut pour mes petites considérations ! En voici trois autres d'un coup...

 

 

 

 

 

 

commentaires

T
Ah la la ! qu'est-ce que c'est bon, ces petits pas de côté, cet œil de traverse (comme les chemins), à côté, décalé mais qui voit, qui perçoit si bien... Et puis, c'est du vrai, de la vérité vraie<br /> comme disent certains enfants et, cerise : c'est léger (comme un maillot de bain)et profond. Merci de ces ballades.
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà, c'est ce que je veux dans ces considérations à la "Solange vous parle". Du pertinent, (si possible), et du léger. De la surface qui s'enfonce un peu.<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />