Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 15:13

Paquet du jour

éphéméride des heures 

le vent ne froisse pas 

une date très pleine

jaillie rejaillie toujours d'elle-même 

nos existences en rebond

à l'intérieur du calendrier

juste un curseur qui se déplace

sur une toile

à deux voix

 

Au vent du jour, je me couvrirai de ton écharpe

courant derrière moi, papillon sur l'épaule.

Merci ma Corinne !

 photo(13)

 

 

commentaires

C
Je te sais, je te sens belle dans cette écharpe. Je t'imagine portée en rue par le papillon et le curseur du temps qui passe en a depuis longtemps perdu la boussole.<br /> <br /> Où que tu sois je t'y rejoins tu sais bien. Suis fil de laine, suis point sur aile de papillon. Suis près de toi, toujours.
Répondre
B
<br /> <br /> Nuos nous accompagnons, proches toujours et d'évidence. Cadeau du lien qui entoure les cadeaux. Ta présence m'est tant précieuse !<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime les rimes, moins les rhumes...<br /> <br /> Merci, Brigitte, de tenir toujours ce cap poétique.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Dominique de ta fidélité.<br /> <br /> <br /> Amitiés à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Ô
Quand tu veux Bella avec plaisir ! (et lunettes...)<br /> encore un mystère la rime me colle va savoir d'où elle vient (je t envoie les heures et les classes pour que tu puisses choisir)
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis viendue et c'était très bien. Pour la rencontre avec les enfants, avec toi ...et récupérer mes lunettes. J'avais ressorti mes mitaines, tu sais.<br /> <br /> <br /> <br />
Ô
ah ! si les facteurs savaient le nombre de papillons transportés, ils seraient surement plus joyeux !
Répondre
B
<br /> <br /> Les torts de la Rime ? ô qui dira... Je passerais bien cette semaine te voir en atelier !!! <br /> <br /> <br /> <br />