Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 15:01

    surpouf1.JPG
Garance       
et Antonin
Garance.JPG


Je devais aller rencontrer pour la première fois ces anges,
mais c'est remis.
Ne pas leur apporter de microbes,
mais rien que des douceurs dans les mains.
Je les vois quand même, mais en photo,
sur mon écran,
et là....

...Ils sont magnifiques, Garance et Antonin,
de pures merveilles,
des grâces,
des beautés...
Comme leur maman ! (leur papa aussi, yes, mais plus leur maman !)

commentaires

D
<br /> Longue vie à ces lardons !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce sont des beautés pures de la vie, des petites merveilles, des bonheurs qu'on aime tout de suite, qu'on a envie de protéger et de caresser la peau tout douceur.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue à eux,<br /> Deux, à entrer dans la vie par une même porte<br /> Deux, à se faire aimer<br /> Deux, si doux, si beaux à admirer ...<br /> Félicitations aux "deux" parents et à tous ceux qui les entourent .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont beaux dans leur fragilité de bébé, n'est-ce pas ?<br /> Ce qu'il y a de plus précieux sur cette terre.<br /> Les parents sont des êtres très très chouettes que j'adore.<br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />