Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 14:04



Gloire et connerie !

Comme je suis bronchiteuse depuis hier,
que l'infection fait un feu au coeur de mes petits poumons,
que je n'ai pas pas le front de réfléchir, seulement lourd qu'il est,
que j'ai la sensation  d'un "goaould" lové au fond de moi,
ses barrières/gates élévées sur mon étoile/star,
je fais, aujourd'hui, dans la facilité d'une vidéo.
François Morel des "Deschiens", j'aime bien,
avec son humour caustique, intelligent et bienvenu.

Puis, si on veut se protéger des bêtises,
de tous les équarisseurs, 
et "écraser l'infâme", (disait Voltaire, non, qui finissait toujours ses lettres par ses mots-là) 
y'a qu'à baisser son bonnet !

Oui, oui, ça a l'air de bien marcher,
et là, tout particulièrement, je pense à Claire.
Regardez !


commentaires

C
<br /> Excellente chronique ! Je me suis régalée !<br /> Bien, bien trouvé, le parallèle !<br /> Mais il me semble qu'il s'est avéré quelques jours plus tard qu'en réalité, les actes de délinquance incriminés l'avaient été par un homonyme de la tête de liste du PS, et non par lui...<br /> Tout ça pour ça...!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah c'est encore plus drôle ! sI c'était un homonyme, alors sont sauvés, les gonzes !<br /> <br /> Ah j'te jure !!!<br /> Très très bien ta chronique à toi aussi, te l'ai dit d'ailleurs.<br /> bELLE SOIREE A TOI !<br /> <br /> <br />
C
<br /> je l'ai entendu dans ma voiture, c'était bien. Surtout la deuxième chance<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, la deuxième partie du "film" est la meilleure !<br /> <br /> <br />